Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kioko Izumi
°Shirotsuki
Kioko Izumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Japon
Surnom : Kiko-chan
Humeur : Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] 98199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche de personnage
Race: Shirotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty
MessageSujet: Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]   Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] EmptyJeu 8 Jan - 11:48

Après avoir parlé dans le hall, Kioko se rendit dans une chambre (celle-ci était ouverte).
Dans cette grande chambre, se trouvait trois lits, deux étaient occupés car, sur le premier était posé une peluche et sur le deuxième se trouvait une robe.
Elle alla vers le troisième.


" J'ai hâte de rencontrer mes autres colocataires ! J'aimerais bien savoir qui elles sont ! " se dit Kioko.

Kioko ouvrit sa valise, une armoire qui était à côté du lit était plutôt grande, une penderie sur la gauche et des tiroirs sur la droite. Il y avait aussi un bureau à côté de l'armoire. Puis, elle entreprit le rangement de ses affaires.
En ouvrant la penderie, il y avait des cintres, sur l'un deux Kioko accrocha une de ses jupes.

Puis, elle vérifiée qu'il n'y avait pas de plis sur ses vêtements.
Le reste des vêtements une fois rangé, Kioko entrepris de rangeait son bureau. Au-dessus de celui-ci il y avait une étagère.
Elle était courte en longueur mais, elle pouvait mettre au moins ses affaires de coutures.

Kioko avait fini de ranger ses affaires, puis elle mit ses affaires personnelles.

Elle plaça la photo de ses parents et sa soeur sur le bureau.
Ils souriaient sur la photo. Kioko s'assit sur le lit et elle réfléchit où est-ce qu'elle allait pouvoir laisser sa valise. Elle passa une tête sous le lit. Il y avait assez de place. Donc Kioko rangea sa valise sous son lit.

Ensuite, comme elle était très fatigué, elle s'installa sur son lit, elle mit ses écouteurs de musique dans ses oreilles. Elle écoutait tranquillement lorsqu'elle entendit des pas entrant dans la chambre.


Dernière édition par Kioko Izumi le Mar 10 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Shiina
°Humaine
Shinaru Shiina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]   Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] EmptyVen 9 Jan - 20:46

Shinaru qui était plutôt ailleurs ce jour là, allait bienôt rentrer dans sa chambre. Bien sûr, elle ne se doutait pas d'avoir une nouvelle colocataire avec qui partager sa chambre.
Chose assez rare, elle n'était pas très bien habillée ce jour là: un survêtement blanc ainsi qu'un T-shirt également blanc avec des inscription noires dessus. Elle avait une serviette à la main qui servait à essuyer ses cheveux humides. On pouvait donc en déduire qu'elle avait finit son sport quotidien et qu'elle avait fait un tour à la salle de bain.
Tout en prenant bien soin de ne pas faire de nouveaux noeuds avec ses cheveux et la serviette, elle ouvrit la porte de sa chambre de la main était encore libre. Pendant qu'elle fouinait pour trouver quelque chose dans ses affaires, elle n'avait toujours remarqué que quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce. Elle parla donc toute seule à haute voix:



" Mais où il est ? si je ne trouve pas vite ce sèche-cheveux je risque d'attraper froid ! "


Shinaru s'était installée il y avait peu de temps dans cette chambre et n'avait pas vraiment eu le temps de tout organiqer. Elle s'était dit qu'avant de tout ranger proprement, elle allait se balader tout en visitant les lieux.
Elle ne trouvait toujours pas ce qu'elle voulait dans son armoire. Alors elle se retourna pour observer la chambre. Peut-être qu'ainsi elle se rappellerai de l'endroit où elle l'avait posé !
C'est avec une grande suprise qu'elle découvrit que quelqu'un se trouvait sur le lit qui était, à sa connaissance, encore libre. Sur le moment, cette frayeur lui fit lâcher sa serviette qui tomba au sol. Elle en resta muette de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-academy.boosterblog.com
Momoka Shizenko
•Admin•
Momoka Shizenko


Nombre de messages : 15
Localisation : Ici!
Surnom : Momo-chan
Humeur : Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] 452
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de personnage
Race: Humaine
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]   Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] EmptySam 10 Jan - 3:48

Alors que que la serviette mouillée de Sinaru tomba par terre comme une
vieillle débarbouillette qu'on échappe dans une douche [ouais faut avouer
qu'entre une débarbouillette et une serviette y'a pas grand différence]
Momoka entra dans la pièce. Comme comme cette dernière revenait de son
jogging elle portait un T-shirt blanc semblable à celui de Shinaru et une
paire de jogging un peu trop long pour elle, de plus ses cheveux courts
étaient attachés en petite queue de cheval ce qui lui donnait un air
étrange et négligé.
Comme elle ne savait pas que quelqu'un d'autre que Shinaru se trouvait
dans la pièce Miss Shizenko [C'est quoi ce synonyme débile???] la salua
calmement et discrètement.

"SALUT LA COMPAGNIE!!!"

[Bon j'avoue c'était loin d'être discrèt mais il s'agit de Momoka après
tout^^] Elle détourna alors le regard et vit sa nouvelle colocataire. Ce qui
lui fit pousser un petit cris de stupéfaction. Momo-chan savait bien que
quelqu'un d'autre viendrais vivre avec elles mais elle ne pensait pas que
celle-çi arriverait tout de suite, elle se présenta donc.

"Ah excuse moi tu doit être la nouvelle coloc heu, comment déjà ça
ressemblait à une ville... Hmm Tokyo? En tout cas moi c'est Momoka
Shizenko 2e du nom"


Ces derniers mots lui firent pouffer de rire ça lui rapellait tant de chose...
Elle se tourna donc et vit que Shinaru ne disait pas un mot elle prit donc la
parole à ça place après s'être retourner vers sa nouvelle rencontre.

"Ah et la muette là c'est Shinaru Shiina, d'habitude elle parle mais elle doit
avoir un bug on va attendre 5 minutes et sinon on aura qu'à la redémarrer,
mais je fait pas allusion à Chobits* ok?"

*Chobits: shojo dans lequel un des personnages principals, Tchii est un ordi à forme humaine et son bouton pour l'allumer se trouve... entre ses jambes tout au fond.


Dernière édition par Momoka Shizenko le Lun 12 Jan - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Shiina
°Humaine
Shinaru Shiina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]   Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] EmptySam 10 Jan - 23:11

Shinaru était arrivée ici il y a peu de temps. Par conséquent elle connaissait qu'à peine Momoka qui venait d'entrer. elle lui avait déjà parlé de temps en temps mais rien qui puisse ressembler à une véritable conversation. Shinaru découvrit que Momoka était un vrai moulin à parole. Et elle ne semblait avoir aucun problème pour engager la conversation. Cette dernière n'avait pas laissé le temps à Shinaru de reprendre ses esprits et de se présenter. Elle leva les yeux au ciel, inpuissante devant la vitesse à laquelle Momoka parlait.
Finalement, elle se baissa pour ramasser sa serviette toujours à terre. En se relevant elle prit la parole profitant d'un instant de répit du côté de sa colocataire.


"Momoka... A peine arrivée, tu commences à la bombarder de mots, on n'en voit même plus la fin ><. Qu'est ce qu'elle va penser de nous maintenant ? Rolling Eyes "

Puis, avec un sourire amical, elle se tourna vers la nouvelle qui ne semblait pas réagir beaucoup. En faisant plus attention à la tenue de Momoka, Shinaru se rendit compte qu'elle venait elle aussi de finir de faire du sport. Sa tenue était vraiment typique d'une tenue de sport: chaussures de sport, jogging où on se sent à l'aise, le T-shirt blanc... D'aileurs, il ressemblait étrangement à celui que portait Shinaru en ce moment, ce qui attira l'attention de Shinaru:

" Dis moi Momoka... tu n'aurais pas pris ce T-shirt dans mes affaires par hasard ? Et puis pour information, je vais très bien ! Pas besoin de me redémarrer où je ne sais trop quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-academy.boosterblog.com
Kioko Izumi
°Shirotsuki
Kioko Izumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Japon
Surnom : Kiko-chan
Humeur : Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] 98199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche de personnage
Race: Shirotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty
MessageSujet: RE: Découverte d'une chambre   Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] EmptyLun 12 Jan - 17:37

[dsl pour le retard]

Kioko surprise de cette arriver, se releva à la hâtes.
Elle regardait depuis un moment les deux jeunes, elles se nommèrent Momoka et Shinaru. D'après ce que elle avait vu, ces jeunes filles étaient de bonnes amies elle avait l'air vraiment gentille. Enfin, Kioko pouvait faire la rencontre avec ses colocataires de chambre.


" Bonjour je m'appelle Kioko Izumi, je suis nouvelle... 'vraiment désolée de cette intrusion dans votre chambre mais, comme je ne connais pas bien le pensionnat je suis entré dans la première chambre libre que j'ai trouvé... Je suis vraiment contente de faire votre connaissance. "

Les deux jeunes filles ne semblaient pas méchante, comme l'avait pensé au part avant Kioko.

" AA... AAAA.... AATCHOOOUM !!!, s'esclama Kioko. Escusez- moi mais, je crois que je vais allé prendre une douche... J'ai attrapé froid ...Est-ce-que l'une d'entre vous pourrrais m'indiquez où elle se trouve ? ... "

Après avoir dit sa Kioko sortit de la chambre laissant seule c'est deux nouvelle amie... Elle attendit dehors que l'une d'elle lui indique le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Shiina
°Humaine
Shinaru Shiina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]   Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] EmptyMer 14 Jan - 11:28

L'inconnue avait enfin bougé. Elle se présenta aussitôt comme étant Kioko Izumi. Elle avait l'air très gentille. N'ayant toujours pas obtenu de nouvelle réaction de la part de Momoka, Shinaru répondit à la nouvelle.

" Salut ! Comme Momoka te la dit, moi c'est Shinaru. Heureuse de te connaître Kioko. Ne t'inquiète pas ça nous fait plaisir d'accueillir quelqu'un d'autre ici. Tu m'aidera à supporter le moulin à parole comme ça ! "

Shinaru eu un rire bref qui suivit sa plaisanterie. La nouvelle devait sans doute trouvait Momoka et Shinaru très étrange. Elles ne se ressemblaient pas du tout. Momoka beaucoup et très vite alors que Shinaru était un peu plus calme. Mais, chose assez surprenante, elles s'entendaient bien malgré tout.
Shinaru entendit alors Kioko éternuer. La pauvre n'avait un début de rhume. Elle demanda alorsles chemin des douches. Shinaru sortie elle aussi de la chambre. Arrivée sur le pas de la porte, elle commença à expliquer le chemin a prendre.


" Ce n'est pas bien compliqué. Tu continue tout droit, au bout du couloir tu tourne à gauche et ce sera la porte en face de toi ! Enfin... Il me semble. Le sens de l'orientation, c'est pas trop ça chez moi... Le mieux c'est que Momoka te confirme ce que j'ai dit. "

Shinaru sourit à nouveau mais d'un sourit gêné cette fois ci. Elle même n'était pas tellement sûr de se qu'elle venait de raconter. Si ça se trouve, Le véritable chemin était l''opposé de celui qu'elle venait de dire. Momoka était ici depuis plus longtemps qu'elle. Elle le saurait sans-doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-academy.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]   Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une chambre [PV Momoka et Shinaru][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoka Shizenko
» L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka]
» P'tite Promenade ... [PV Shinaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Troisième étage :: Chambres :: °Kioko, Momoka et Shinaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser