Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier pas à Chuugaku Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka
•Modo•
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 19
Humeur : Premier pas à Chuugaku Tsuki 352
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptyVen 14 Nov - 23:52

Rin venait d'arrivée à Chuugaku Tsuki et on l'avait très gentillement dit d'aller se faire voir. D'après ce qu'elle avait compris, des petits plaisantins s'étaient présentés à l'acceuil en faisant croire qu'ils venaient pour le poste de pion. La jeune femme serra la prise sur son sac et sortit afin d'acceder au hall. Rin essayait de se calmer afin de prouver qu'elle n'était pas venue pour rien. Elle avait étudié toute l'école comme on le lui avait dit, autrement dit elle était totalement qualifié pour commencer dès à présent.
C'est alors qu'une jeune femme arriva dans le hall. Elle s'approcha en souriant.

"Bonjour Mademoiselle.
Êtes vous nouvelle?
Si la réponse est négative, pourriez vous m'indiquer dans quelle pièce se trouve Mr le directeur. Il n'est pas dans son bureau.
Si elle est négative, je peux dès à présent vous conduire à votre chambre.
Désolée de vous aborder ainsi, je sais que c'est assez peu courtois."


Elle était un peu gênée, mais que pouvait-elle faire d'autre que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Shiina
°Humaine
Shinaru Shiina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptySam 15 Nov - 0:13

Shinaru qui venait à peine d'arriver dans le hall d'entrée, entendit quelqu'un l'appeler. Étant nouvelle, elle se demandait qui ça pouvait bien être. Elle ne connaissait personne alors elle se demanda qui c'était bien à elle qu'on parlait. Elle se retourna en adressant un sourire à son interlocutrice:

"Non je suis désolée. Comme vous le voyait je viens à peine d'arriver. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus..."

Malheureusement, Shinaru ne pouvait être d'aucune aide. Mais elle réfléchit quand même où pouvait ce trouvait le directeur. Elle ne connaissait pas les lieux évidemment mais logiquement, où pouvait être un principal qui ne se trouvait pas dans son bureau ?

"Hum... Vous avez essayé en salle des profs ? Ou mmh je ne sais pas... Peut-être qu'il est en train de discuter avec quelqu'un dans un couloir !"

Elle regarda l'inconnue avec un sourire désolé maintenant plus faible que le premier. Elle continuait de réfléchir à la question qu'on venait de lui poser sans pour autant y répondre d'avantage. Elle jouait maintenant un peu avec une de ses mèches de cheveux. C'était un petit tic qu'elle avait lorsqu'elle était désolée ou qu'elle réfléchit à quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-academy.boosterblog.com
Rin Tohsaka
•Modo•
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 19
Humeur : Premier pas à Chuugaku Tsuki 352
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptyLun 17 Nov - 0:43

Rin était un peu gênée elle aussi. La jeune femme en face d'elle semblait mal à l'aise à cause d'elle, ou peut être à cause du fait qu'elle n'avait pas pu l'aider... qui sait?
La jeune femme venait d'arriver, mais elle chercha tout de même à se rendre utile. Elle commença à jouer avec une mèche de cheveux. Cette attitude était plus qu'habituelle pour les humains... enfin pour les êtres vivants en général (s'ils ont des cheveux bien sûr)

"Ce n'est pas bête en effet...
Faudra que j'aille y faire un petit tour tout à l'heure."


Rin se rendit compte qu'elle avait oublié toutes les règles de bien séance.

"Je m'appelle Rin Tohsaka.
Possible future surveillante.
Du moins si j'arrive à me faire entendre par certaines personnes.
Et vous même?"


Rin arborait à présent un superbe sourire. Il fallait qu'elle soit une parfaite hotesse pour les nouveaux et nouvelles. Peut être était-ce un test en fait...
Il ne fallait pas trop s'embêter avec cela. Elle verrait bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Shiina
°Humaine
Shinaru Shiina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptyMar 18 Nov - 0:30

Shinaru s'était rendue compte qu'elle avait mis la personne en face d'elle un peu la à l'aise. Alors elle essaya de reprendre une attitude normale s'en pour autant arrêter de jouer avec sa mèche de cheveux. Elle avait eu l'impression au début d'être regarder étrangement surement à cause de sa mauvaise habitude avec sa mèche. La jeune femme encore inconnue réfléchit rapidement puis déclara elle irait faire un tour vers les endroit qu'avait citée citée Shinaru. Puis elle se réveilla lorsqu'elle l'entendit se présenter. La jeune femme s'appelait Rin. Shinaru trouvait ce prénom très joli mais n'en fit pas la remarque. Elle se présenta à son tour:

"Je suis désolée je ne me suis même pas présentée. Shinaru Shiina. Nouvelle élève avec un très mauvais sens de l'orientation."

Elle rendit avec plaisir le sourire qu'on venait de lui faire Shinaru avait l'impression que Rin prenait son rôle de futur surveillante très au sérieux ce qui l'amusa un peu. Elle se retint quand même de rire de peur que la jeune femme le prenne mal. Cette véritable hôtesse lui paraissait malgré ça très gentille et agréable.





[ désolée j'ai pas le temps de faire plus long =s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-academy.boosterblog.com
Rin Tohsaka
•Modo•
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 19
Humeur : Premier pas à Chuugaku Tsuki 352
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptyVen 21 Nov - 14:44

(Tu sais, tu n'as pas besoin d'écrire beaucoup plus.
Je trouve cela même agréable des fois...
Voir que tout le monde écrit des pavets par moment ça me stress.
Je me dis que je vais de voir mettre trois plombes à rep XD)

"Je suis vraiment ravie de faire votre connaissance Shinaru Shiina.
Surtout que tu... vous êtes la premirèe personen que je recontre ici à être aussi sympathique.
Enfin, je suppose que vous n'êtes pas la seule à être comme cela.
C'est plus de l'espérance que de la supposition."


Rin était plus que ravie de cette rencontre. Elle sourit de plus belle en entendant que la jeune femme en face d'elle n'avait aucun sens de l'orientation. Au moins elle pourrait se rendre utile.

"Voulez vous un peu d'aide?
Pour trouver votre chambre, ou bien votre salle de cours?
Je peux même vous faire une petite visite complète de l'établissement."


Non, elle n'étalait pas ses connaissances sur l'école, elle cherchait juste à aider cette petite nouvelle. D'ailleurs quel âge avait-elle? Shinaru-san ne devait pas être beaucoup moins âgée qu'elle.

"Voulez vous un peu d'aide pour vos bagages?
Je n'en ai peut être pas l'air, mais je suis vraiment forte."
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Shiina
°Humaine
Shinaru Shiina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptyVen 21 Nov - 21:20

Trop de compliments d'un coup. Shinaru ne pu s'empêcher de rougir en entendant les compliments que venait de lui faire Rin.

" Euh... Merci beaucoup Embarassed Je suis moi aussi ravie de vous rencontrer ! Mais je ne pense pas être la seule qui ...qui ai ce caractère ^^'. Je suis certaine que d'autres personnes sont très gentilles. Comme vous par exemple."


Shinaru essayait comme elle pouvait de ne pas se vanter mais il faut avouer qu'elle aimait aussi être complimentée... Mais la franchise de la jeune femme la gênait un peu. Shinaru s'aperçut que l'hôtesse avait du mal à vouvoyer, alors elle dit instinctivement:

" On peut se tutoyer ? Je ne veux vraiment pas être impolie >< Mais j'ai des difficultés à dire 'vous' à des personnes qui , je suppose, on presque mon âge... Mais si ça te...vous dérange je peux bien sûr faire un effort ! "


Shinaru avait peur que ses paroles ne soit prise pour de l'arrogance. Ce n'était pas du tout son style. Elle avait dit ça par spontanéité. Elle sourit maladroitement et attendit la réponse de Rin.




[ Oui mais bon... C'est toujours agréable d'avoir du texte à lire ^^. Moi je suis souvent en manque d'inspiration =s... Par contre tes messages sont bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-academy.boosterblog.com
Rin Tohsaka
•Modo•
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 19
Humeur : Premier pas à Chuugaku Tsuki 352
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptyVen 21 Nov - 22:50

(Ah? Ben... c'est pareil pour moi.
Le plus étrange c'est que chez moi j'en ai rarement, mais au lycée tout le temps XD
Merci pour le compliment ^^
Tu n'écris pas mal non plus. Very Happy )

Shinaru était vraiment adorable. Mais elle paraissait quelque peut gênée par ce qu'elle venait de dire. Sans doute n'avait-elle pas l'habitude des compliments. Rin sourit lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle aussi était gentille.

"Moi?
Merci...
Mais je ne suis pas sûre d'être si gentille que ça..."


La jeune femme pensait bien sûr à son pouvoir. Prendre la vie des gens, même s'ils sont sur leur lit de mort n'est pas quelque chose de bon. On ne pouvait pas alors la considérer comme une femme gentille.
Rin ouvrit grand les yeux alors que Shinaru lui demandait de la tutoyer. Ses yeux brillaient de joie. Elle prit les mains de la jeune femme et les serra dans les siennes.

"Vous n'avez pas à faire d'effort, c'est moi qui les ferait à votre... ta place.
Il est grand temps que j'apprenne à tutoyer les gens.
En venant ici, je me suis dit qu'il faudrait que je vouvois tout le monde, mais aparament je me suis trompée."
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Shiina
°Humaine
Shinaru Shiina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki EmptyLun 24 Nov - 21:25

Shinaru renchérit les paroles qu'elle venait de dire par le sourire doux et chaleureux qu'elle avait l'habitude de faire. Ça avait été étonnant pour la jeune fille de voir Rin réagir comme ça. A la voir, on ne lui avait jamais dit qu'il était agréable d'être avec elle.

- Si si j'le pense vraiment ^^

Shinaru était toujours très sincère avec les personnes qui l'entouraient. Elle n'aimait pas mentir si elle n' était pas obligée. Shinaru ignorait tout de Rin mais cette dernière semblait naturellement gentille. Shinaru failli sursauter mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait déjà les bras tendus et les mains emprisonnées dans celles de sa nouvelle amie. Sa réaction si spontanée la surpris.Elle lui fit un petit clin d'œil amusé. Il avait était aussi drôle de voir la réaction de Rin que celle de Shinaru. Celle-ci avait les joues un peu rouges, elle resta un petit moment statique le temps de réaliser ce qui lui arrivait puis elle se reprit:

- Tout le monde peut se tromper ^^

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Ses mains étaient toujours tenues par Rin mais cela ne semblait pas gêner beaucoup Shinaru découvrait toujours ses dents en souriant



[ Oulala ! Que de compliments =p Pour moi c'est pareil, au lycée j'ai toujours plein d'idées mais après je suis en manque d'inspiration xD. Comme là, désolée en panne d'inspi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-academy.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Chuugaku Tsuki   Premier pas à Chuugaku Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas à Chuugaku Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chuugaku Tsuki :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser