Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .::Ayashi Honda::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayashi Honda
•Admin•
Ayashi Honda


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : derière toi avec une lame de 15 cm bein éguisé...
Surnom : Aya
Humeur : .::Ayashi Honda::. 343
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche de personnage
Race: Kurotsuki
Orientation:
Pouvoir:

.::Ayashi Honda::. Empty
MessageSujet: .::Ayashi Honda::.   .::Ayashi Honda::. EmptyJeu 2 Oct - 2:03

.:: Présentation ::.


• Nom :Honda
• Prenom : Ayashi
• Surnom : Aya

• Age : 16
• Lieu de Naissance : la lune >< Québec émigré au Japon

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : ver le Nord XD Hétérosexuel à tendence bi


.::Don::.


• Don :
-Envoute les gens par le chant
-Tue ou blesse des gens par sa simple voix
• Race : Kurosaki (évidament...)


.::Caractère::.


• Qualités & Défauts : (6 lignes minimum)
• Gouts :
Aya adore les arts, tout particulièrement le chant qu'elle pratique avec passions devant le publique. Elle aime aussi danser et dessiner, même si elle le fais moins souvent. Elle aime aussi les nouilles, que dije elle adore les nouilles!! elle mange que des nouilles... et des légumes... Elle adore ces style vestimentaire (quoi elle en a un?!...) mais elle déteste le monde qui l'insulte, encore plus le monde qui insulte d'autre personne, encore plus si ce sont c'est amies. (si vous voulez des problèmes allez insulté c'est amies, si vous arrêtez pas après un avertissement c'est que vous ètes idiot et il est garanti quand partant il va vous manquez 3 dents et une jambes, je vous jure...)


.::Physique::.


• Général :
Aya a de très long cheveux noir qu'elle s'amuse à peigner de toute sorte de façon. Elle a de grand yeux bleu foncé qu'elle sais mettre en valeur, tout comme sa grande taille, qui pourrait être encombrante. Elle s'habille toujours en en noir; gothic lolita ou autre habis bizarre, elle est en noir, c'est sur. Son visage a les trains fin et semble toujours maquillé même au naturel. Tout sa plus sa taille extrèmement finne elle a l'air d'une vrai mannequin profetionel. Sa en fait craqué plus d'un et sa fait monté sa cote au près du publique.



.::Histoire::.

Isabelle était une jeune fille normal, ces passions? La danse, le chant, le dessin, à quoi elle resemblait? De long cheveux noir lui arrivant à mis dos, de petit yeux gris vert et une grande taille. Où elle a grandit? Dans une ville du Québec, Drummondville. Elle n'était tomber amoureuse de qui que sois, personne n'avais réussi à lui faire chavirer son coeur batant jusqu'à l'été de ces 18 ans. Elle se prommenait tout les jour à vélo, allait et vennait à touts les jours de cette chaude été. Tout le monde la connaissaient, on la surnommait le vent noir et blanc car ces cheveux noir vollaient au vent et elle s'habillait prinsipalement de blanc. Mais personne ne savait vraimment où elle allait car personne n'avait jamais trouvé son passage dans les bois. (en fait elle la trouvé en tombant -_-') Son passage la mennait jusqu'à une petite grotte entouré d'eau. Elle aimait allé dessiner là ou personnes ne pouvait la trouver. Un jour, elle alla comme d'habitude à la grotte au ruisseau. Surprise elle fut quand elle y trouva un jeune homme endormi à cette endroit. (quelle phrase minable...) Isabelle se demmanda qui c'était et se qu'elle devait faire, après 2 minutes consécutive à le regarder dormir elle décida de le dessiner. C'est 2 heures plus tard que le dormeur se réveilla.(Éh bien...) Lui aussi fut surpris de voir qu'une fille le dessinait.(j'comprend pas...) Savant pas trop quoi dire et (pas du tout géné) il lacha:
"J'espère ne pas avoir trop bougé en dormant."
Isabelle fit le sur-saut en l'entendant parler. Le regadant elle vus qu'il avait l'air de se moquer d'elle plutôt que facher. Elle lui répondit donc:
" Pas trop, c'est plus t'es ronflement qui mon dérangé, c'était terrible."
(Il faut dire qu'elle aussi n'est pas géné... -_-') Il continure donc à parler comme sa encore longtemps et le lendemains et le sur-lendemains et le sur-sur-lendemains et le ... disons qu'il on continuer a se voir assez longtemps pour qu'il neige et qu'un autre été arrive. Il ont tellement parlé qu'ils ont décidé d'habiter ensemble. (Pas besoin de vous dire qu'ils sont tombé amoureux) 2 années plus tard ils vivaient toujour ensemble et s'aimait autant. Un jour, pendant qu'ils se balladaient dans la neige du mois de janvier, ils endendir quelqu'un pleurer (se n'ai surment pas un bébé ><). Ils cherchèrent un peu et trouvèrent deux petite jumelles nouveaux née (et merde><... et maintenant ils vont les laissé là XD). Ils décidairèrent donc de les ramener avec eux. (zut...) Après leurs avoir fait passé toute sorte d'examin médical, ils se déssidaire enfin de les garder comme étant leurs filles.(on est tous très étonné) TU TE LA FERME OUI!!! (désolé mais c'est mon job de t'emmerder) Bon... alors... Une des deux petite avait les cheveux très très foncé et l'autre des cheveux très très pâle, prèsque blanc et ils les nommaire respectivment Ayashi et Yuki (---> sa veut dire neige en japonnais, il faudrait mensioné que leur nouveau papa s'appelle Kyo et qu'il est Japonnais Avec des cheveux orange et des yeux rouges Suspect ) La première était un peu froide et distente mais elle avait un carisme mystérieur avec c'est grand yeux bleus froid et c'est merveilleux cheveux courts et soyeux, la deusième elle était joyeuse et chaleureuse et vraiment mignion surtout avec c'est long cheveux blanc et sa mani de sauté partout ^^. C'est deux caractère différent ne l'es a jamais empéché de toujour resté ensemble. Quand elles eurent 7 ans (je vais passé ces quelque années ou y c'est rien passé... ) leurs parents décidairent d'allé vivre au Japon (je vous rapaille que Kyo (papa) est japonnais).






15 lignes minimum sur son arriver sur terre, son enfance, sa vie, comment a-t-il découvert ses pouvoirs et son arriver à Chuugaku Tsuki vous pouvez en rajouter, mais je veux au moins savoir cela.


.::Fiche parental::.


• Parent adoptif : Mère: Isabelle Boudreau Père: Kyo Honda
• Soeur & Frère : soeur du nom de Yuki morte (voir histoire)
• Ont-ils connaissance du pouvoir de votre personnage ? : Je dirais oui

Code : o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/1.html
 
.::Ayashi Honda::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Fiches :: °En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser