Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Kurosaki
•Admin•
Kyoko Kurosaki


Nombre de messages : 26
Localisation : En train de dormir....
Surnom : Aucun...
Humeur : L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] 98199
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de personnage
Race: Kurotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] Empty
MessageSujet: L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka]   L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] EmptyDim 11 Jan - 7:20

La nuit, que dire de la lune dans le ciel cette lune qui fait rêver plus d'une personne sur cette terre et dire que Kyoko vient de là-bas même elle ne peut pas encore le croire même si ça fait une éternité qu'elle sait. Tous les jours Kyoko regarde cette lune haute dans le ciel et ne pense qu'à revenir là-bas ou aller n'importe où temps que sa ne soit pas dans cette école du nom de Chuugaku Tsuki qu'elle voudrait temps éviter. Mais il faut avouer qu'elle a eu la chance de rentrer doucement dans cet établissement sans auto de police et le choix d'y aller la nuit ou le jour ce qui est pour elle une grande chance car Kyoko qui déteste être remarqué même si son linge n'est pas inaperçue, mais cette raison est simple elle déteste être comme les autres alors elle se crée son propre linge ou les modifies comme son uniforme (voir fiche - physique - spoiler) qui est une autre raison de détester cet établissement. Sans qu'elle le sache, elle était déjà arrivée devant une grande grille verrouiller et où il était écrit en gros Chuugaku Tsuki.

*Pas très discret pour un établissement qui est supposé être caché*

Elle n'eut pas vraiment de mal à escalader la grille avec son petit sac usé qui transportait le mince de choses qu'elle avait, mais un des seuls problèmes étaient sa jupe d'uniforme (essayer d'escalader une grille avec une jupe -_-') et c'est millier d'accessoires ce qui fit regretter à Kyoko d'être venue avec son uniforme, mais elle ne voulait pas que le monde croix qu'elle ne faisait pas partie de cette école et de se faire renvoyer au poste de police qui était pour elle un enfer et un paradis -car elle n'avait pas vraiment à se cacher- ce qui était un poins positif à Chuugaku Tsuki. Revenue les pieds sur terre elle reprit son sac et le remis sur son dos, mais faudrait plutôt dire sur son épaule, car une des bretelles étaient détachés, mais même là elle n'aurait qu'une bretelle pour la simple raison qu'elle trouver ça plus beau. Elle regarda si personne ne l'avait vu, car même si Kyoko avait l'uniforme de Chuugaku Tsuki ce n'était pas trop normal de sauter par-dessus la grille pour rentrer dans sa supposer école qui était plus pour elle une autre prison encore pire avec des cours des plus endormant au moins elle n'aurait pas besoin d'attendre 1 heure pour s'endormir ce qu'elle détestait aussi. Elle recommença à marcher sans faire de bruit pour ne pas réveiller les surveillants dans le coin ce qui serait pour Kyoko sa mort assurer, car ce qu'elle voulait absolument pas de la compagnie elle aimait être solitaire même si parfois elle aimait bien être avec quelques personnes, mais à un nombre minime. Elle prit environ 10 minutes ou plus pour se rendre devant l'établissement qui avait l'air tout sauf vide ce qui surpris Kyoko, car il était 2:00 du matin et qu'il était lundi un jour qu'elle détestait. Pris dans ses pensées elle n'attendit pas les pas se rapprocher d'elle ce qui la surpris quand elle vu une autre ombre à coter de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://chuugaku-tsuki.forumactif.org
Momoka Shizenko
•Admin•
Momoka Shizenko


Nombre de messages : 15
Localisation : Ici!
Surnom : Momo-chan
Humeur : L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] 452
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de personnage
Race: Humaine
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka]   L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] EmptyLun 12 Jan - 3:12

Momoka n'arrivait vraiment pas à dormir, il faut dire qu'elle était plustôt du genre insomniaque et il lui arrivait bien souvent de s'endormir à 4:00 heure du matin, mais aujourd'hui elle avait envit de sortir prendre l'air. Ce qu'elle fit après s'être cogner maintes fois les orteilles et ça seulement dans sa chambre... Malgré tout elle réussit quand même à se rendre à l'extérieur et sans lampe de poche (pour ne pas attirer l'attention des surveillants). Par chance la lune éclairait beaucoup cette nuit, beaucoup plus qu'à l'habitude même. Bon il était rare pour Momo-chan de l'observer, mais elle ne pouvait pas détacher son regard de celle-çi cette nuit là. Quand elle réussit enfin en étacher son regard, elle fixa autre chose. Sur le coup elle crut que c'était un petit arbre ou bien autre chose, elle n'avait jamais été dehors durant la journée, elle ne savait donc pas ce qui pouvait se trouver devant l'école. Mais quand cette chose bougea la jeune étudiante fut surprise mais elle la suivit tout de même essayant tant bien que mal de distinguer ce que c'était. Quand elles entrèrent dans l'école, Momoka fini par voir qu'il s'agissait d'une autre fille et à voir ses vêtements, malgré le fait qu'ils étaient modifiés, elle fesait, elle aussi, partit de l'école. [<= Je savait pas qu'on pouvait mettre autant de , dans une phrase XD]

*C'est moi ou tout le monde arrive la nuit ici...*

Momo continuait quand même à s'approcher sans se rendre compte que l'autre s'était arrêtée et puis elle fit comme la journée d'avant avec Zéro: elle lui rentra dedans et tomba par-terre. Elle refit donc le même geste que la journée précédente, c'est à dire se relever et defroisser sa jupe. Puis s'excusa et lui posa une question.

"Ma vie est une éternelle répétition ou quoi??? Désolée mademoiselle... vous étudiez ici vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kurosaki
•Admin•
Kyoko Kurosaki


Nombre de messages : 26
Localisation : En train de dormir....
Surnom : Aucun...
Humeur : L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] 98199
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de personnage
Race: Kurotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka]   L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] EmptyLun 12 Jan - 4:02

Sans qu'elle se rend compte la personne y avait foncé dedans et elle était tombée par terre. Elle se leva doucement et repris son seul sac qui ne pesait presque rien. Puis elle leva la tête pour voir qui lui avait foncé dedans et même s'il faisait nuit, elle n'eut pas vraiment de mal à voir que c'était une fille qui venait sûr ment de se lever ou une fille qui ne se brosse pas ses cheveux... Puis elle eut un sentiment de colère et de tristesse, car elle voulait tout sauf de la compagnie et voulait trouver une place tranquille pour dormir et la jeune fille lui demanda si elle étudiait ici. Kyoko eut un reflex de regarder si son uniforme se voyait même si elle avait fait un million de modification il ressemblait aux autres uniformes de cet établissement alors pourquoi elle lui avait demandé cela, elle ne voulait pas trop se casser la tête alors ne se pausa plus de questions et décider de lui répondre même si on voyait bien aucune enthousiasme dans sa voix...

"Oui je viens d'arriver... et ne m'appelle pas mademoiselle je m'appelle Kyoko même si je crois que t'auras pas vraiment besoin de m'appeler par mon nom..."

Elle regarda une autre fois la jeune fille et n'avait qu'une envie était de partir, mais faut avouer que l'endroit était grand et qu'il était facile de se perdre sans problème, mais elle ne voulait pas trop parler pour le moment et surtout pas de se faire des amies au moins pour le moment. Kyoko regardait au alentour voir s'il avait un surveillant, car comme c'était le silence et qu'elle avait parlé assez fort même si c'était sa voix d'habitude elle ne voulait pas qu'une autre personne arrive... Puis elle regarda la jeune fille qui était toujours là et se dit qu'elle pourrait l'aider à rentrer sans faire de bruit ou au moins trouver sa chambre plus vite et serai débarrasser d'elle après...

"Je...Je.. Je voudrais que tu m'aides à trouver ma chambre... Veux-tu..m'ai..m'aider"

Kyoko n'était pas vraiment le genre de fille à demander de l'aide et ça se voyait avec son ton et sa face qui était toujours dégoutée par la demande qu'elle avait formulé, mais la seul penser qui lui est venue à l'esprit était sa chambre dans le noir et sans bruit... Ce qui était le paradis pour elle. Puis regarda la fille qui était encore devant elle et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://chuugaku-tsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka]   L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une rebelle...[PV: Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momoka Shizenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant :: Grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser