Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioko Izumi
°Shirotsuki
Kioko Izumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Japon
Surnom : Kiko-chan
Humeur : Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] 98199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche de personnage
Race: Shirotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] Empty
MessageSujet: Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé]   Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] EmptyMer 7 Jan - 18:45

Ce jour-là, le beau temps n'était pas au rendez-vous.
Kioko marcha longtemps avant d'arriver devant le portail du pensionnat Chuugaku Tsuki, elle n'était pas pressé en arrivant alors que la pluie lui passait à travers la peau, glaçaient ses os.


Pourtant, Kioko ne sentait que sa grosse valise noir commençant sérieusement à lui peser sans les bras.

Elle enjamba les marches mouillées menant à la grande porte d'entrée deux par deux, risquant de glisser et de se casser la figure sur le rebord. Par chance, il n'en fut rien et elle n'avait raté aucune marche.

Ariver devant cette grosse porte imposante, elle soupira et pensa :


* Enfin, je suis arrivé voilà mon nouveau " chez-moi " j'espère que ces personnes ne sont pas méchantes *

Alors, Kioko posa sa main mouillée sur la poignée froide de la porte et la poussa. Un échange de courant d'air ce fit, et elle était au croisement. Elle sentait une vague de chaleur qui la fit frissoner et de derrière son dos, le vent glacé de la pluie la fit trembler.

Kioko s'avança vers la chaleur et claqua la porte au nez de la pluie froide.
Elle se retourna et vit devant elle un grand hall joliment décorée.


" Héo ! il y a quelqu'un, cria-t-elle. "


Dernière édition par Kioko Izumi le Mar 10 Fév - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidô Tatsua
°Shirotsuki
Nidô Tatsua


Nombre de messages : 3
Humeur : Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] 343
Date d'inscription : 01/01/2009

Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé]   Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] EmptyMer 7 Jan - 23:12

Ce jour là, et bien c'était le jour ou Tatsua devait rentrer au pensionnat. Le temps ? Horrible si il pouvait dire ça comme ça. La pluie tombait à flot. Mouillant les cheveux de Tat' et sa valise. Ses pas dans l'eau humide du sol n'arrêtait pas de faire "bloup". Ce bruit commençait à lui pomper l'air. Il manquait maintenant plus que quelques mètres pour arriver au pensionnat.

Quand il arriva à proximité, il ouvrit la grande porte. En essayant d'ouvrir cette porte, il lâcha la poignée de sa valise. Résultat, elle fut toute mouillé. Quelle galère se dit-il par réflexe. Il l'a ramassa par la poignée et ouvrit la porte. Un courant d'air chaud lui arriva en pleine figure. Une sensation agréable pour un type tout mouillé et tout humide comme lui. Il entra et la porte se ferma derrière lui. Quand il regarda les alentours, il n'y avait personne. Enfin, une fille au milieu du Hall avec une valise. Cette fille, d'analyse, avait l'air sympa. Il n'y avait personne dans le hall a part eux. Peut-être que les autres élèves faisaient la fête. Qui sait ? Aucune importance. Il s'approcha de cette fille qui était la seule de la pièce et s'arrêta à mi-distance d'elle. Juste par la vue, il pouvait voir que cette fille était nouvelle avec sa grosse valise noire.


"Salut. A ce que je vois, tu es nouvelle aussi."

Il sourit et lui serra la main. Tat' aimait bien les relations rapide dans l'genre.

"Je m'appelle Tatsua Nidô. Mais appelle moi Tat' ! Ou Tatsua.."

Il attendit la réponse de cette fille. Elle avait des yeux gris-bleus. Des yeux assez séductrice. Il se demanda même si cette fille était une de ses connaissance. D'apparence, peut-être qu'il aurait ressemblé à ça en aspect féminin. Non ! Tat' était fou ou quoi ? Penser à son apparence en aspect féminin..
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Izumi
°Shirotsuki
Kioko Izumi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Japon
Surnom : Kiko-chan
Humeur : Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] 98199
Date d'inscription : 01/01/2009

Fiche de personnage
Race: Shirotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuugaku Tsuki L'arriver   Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 11:05

Kioko entendit quelqu'un lui parler, elle se retourna brusquement parce qu'elle était surprise.
Elle lui répondit :


" Oui, je suis nouvelle ... en fait je viens juste d'arriver. "

Il sourit et lui serra la main.
Elle répondit gentiment.


" Je m'appelle Kioko Izumi et j'ai 16 ans ! "

Depuis, cette présentation Kioko observît attentivement le jeune homme il était brun, un peu plus grand qu'elle et il avait une franchise troublante.

* Il a l'air vraiment gentil, j'espère que nous serions vite ami ... *

2 minutes s'écoulèrent ...

" Heu... Tatsua je ne veux pas te fausser compagnie mais, je suis vraiment trempée et fatigué je monte à l'étage pour me changer et me reposer deux minutes tu devrais en faire autant, on se retrouve plus tard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé]   Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuugaku Tsuki L'arriver [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chuugaku Tsuki :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser