Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rin Toshaka présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Tohsaka
•Modo•
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 19
Humeur : Rin Toshaka présent 352
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Rin Toshaka présent Empty
MessageSujet: Rin Toshaka présent   Rin Toshaka présent EmptyMar 11 Nov - 2:22

.:: Présentation ::.


• Nom : Toshaka
• Prenom : Rin
• Surnom : A vous de me le donner (smile)

• Age : 18 ans
• Lieu de Naissance : Une petite ville au sud ouest de la France. Elle y vivait avec ses parents à côté de l'océan Atlantique.

• Sexe : Féminin.
• Orientation Sexuelle : Je dirais Bisexuelle.


.::Travail::.


• Profession : Surveillants
• Présent depuis : Arrivant


.::Don::.


• Don : Elle peut voler l'âme des gens qui sont sur le point de mourir grâce à une faux. La faux n'étant visible que par ses victimes. Elle ne peut prendre la vie d'un homme avant son terme. Rin est aussi capable de se téléporter là où elle le souhaite.

• Race : Kurotsuki

.::Caractère::.


• Qualités & Défauts :

Rin est un femme très gentille. Elle est, on va dire d'une patience d'ange. Sa voix est très douce. Elle aime rire, danser, chanter et mais ce qu'elle aime par dessus tout, regarder la mer. La jeune femme a depuis sa tendre enfance une réelle fascination pour les ténèbres. Pourquoi me direz vous!! Et bien elle même ne le savait pas vraiment. L'ambiance, le noir... Elle aime rire, mais est de tempérament plutôt calme. Elle sait se montrer sérieuse et même par moment méchante, mais il faut avouer que ces moments sont assez rare. Rin est très gourmande, elle aime se faire plaisir, mais dans la limite du raisonnable. Elle est très ouverte et à l'écoute. C'est sans doute pour cela qu'elle a choisi de devenir surveillante.



• Gouts :

Rin aime tout ce qui est obscure. C'est assez étrange vu son apparence mais pas vu son pouvoir. Elle aime tout ce qui est en rapport avec la mort, mais aussi avec la vie. En fait, elle se trouve dans un bon milieu et déteste peu de chose. Parmi celles ci on peut trouver les lunatiques ou narcissiques. Pour elles ses traits de caractères sont désagréable tout autant qu'inutile. Par contre, elle n'a rien contre les simples d'esprit et les trouve la plupart du temps plus agréable et logique que les personnes normales ou du moins saine d'esprit. Son plat préféré...? Je dirais qu'il sagit d'un des plats que l'on cuisine là où elle est née. Le nom de ce plat est axoa. D'ailleurs temps qu'on est à la cuisine, on peut remarquer que Rin est un vrai cordon bleu en ce qui concerne la gastronomie française. Elle aurait sans doute pu devnir cuisinière, mais l'ambiance des cuisines de lui plaisait pas.

.::Physique::.


• Général :

Rin est de taille moyenne, environ 1m 68. Lorsqu'elle était petite on aurait pu la comparer à une poupée. Elle n'a pas vraiment changé, mais on remarque assez vite qu'elle est trop maligne pour être une simple adolescente. Rin a de long cheveux rose. Ses yeux son de la même couleur. Elle porte le plus souvent un simple pantacourt noir, un débardeur blanc et une lègère veste noire. Elle aime ce qui est simple. Lors des ocasions elle aime porter les robes qu'elle crée elle même. Beaucoup de personne trouve cela bête de créer des robes soi même alors qu'on peut les acheter, mais ils n'ont aucune satisfaction à porter leur vêtements. Elle les crée le plus souvent durant ses yeux de travail. Lorsqu'il n'y a rien à faire on s'occupe comme on peut.

• Aspect spéciaux :

Elle n'a pas vraiment d'aspect spéciaux... On peut seulement remarqué que lorsqu'elle utilise sa faux, ses yeux sont parsemés de reflet d'or. Seul ses victimes et ses semblables peuvent bien sûr le remarquer. Autrement il n'y a vraiment rien, désolée.


.::Histoire::.

Rin est "née" dans un petit village du sud de la France. Par née, il faut bien sûr comprendre trouvé. Il était plus facile de faire adopté une enfant venant de la terre que de la lune aussi au début les autorités cachaient toujours la véritable origine des enfants.
Les parents adoptifs de Rin n'avait jamais pu avoir d'enfant. Haru, sa mère, aillant un problème de santé, ne pouvait pas donner naisance. Il faut avant tout savoir qu'Haru est japonaise. Elle venait d'une famille à revenus aisés et aimait voyager. C'est lors d'un de ses voyage en france qu'elle rencontra Maxime. Leur rencontre ne provoqua pas comme on pourrait le croire un coup de foudre. Bien qu'ils en parlent aujourd'hui en riant, Rin avait bien compris qu'ils ne se supportaient même pas au départ.
C'est au fur et à mesure que le temps passait qu'ils apprirent à se connaître et à s'apprécier. Même si l'histoire en elle même n'était pas particulièrement romantique, Rin aimait entendre cette histoire lorsqu'elle était plus petite. Celon elle les coup de foudre n'existaient pas.
Après plusieurs années de vie commune dans le sud de la France, Haru et Maxime décidèrent d'adopter un enfant. On leur avait dit qu'une fille avait été trouvé, abandonnée quelques semaines plus tôt, mais que personne n'en voulait à cause de diverses rumeurs la concernant. Haru secouait la tête à chaque fois qu'on lui en parlait. Pour elle un n'enfant n'était rien d'autre qu'un enfant. La première fois qu'elle rencontra Rin, son coeur s'emballa. Et regarda Maxime et fut heureuse de voir les même sentiments. Cette enfant deviendrait leur fille, c'était écrit. Après quelques mois de procédure, l'enfant vînt s'installer chez ses nouveaux parent. Haru lui avait donné un nom japonais pour lui rappeler ses origines, elle lui apprit aussi par la suite la langue de son pays, mais elle ne l'utilisait que peu.
Rin grandit dans une famille aimante. Ses parents étaient vraiment formidable.
Ce n'est que vers l'âge de 12 ans, lorsqu'elle rendit visite à sa grand mère paternel que ses pouvoirs se manisfestèrent. Sa grand mère s'était faite opérée la veille à cause d'un quizt. On les avait autorisé à la voir, mais seulement un par un. La vieille femme était à peine consciente de se qui se passait. Le premier à passer fut Maxime, la seconde Haru et enfin Rin. La jeune enfant entra dans la pièce en sautillant. Elle savait que sa grand mère n'allait pas bien, mais les enfants sont parfois inssoucient. Lorsque Rin prit la main de sa grand mère son coeur fit un bond dans sa poitrine. Rin recula d'un pas en voyant les yeux de sa grand mère devenir rouge. Elle tendit la main en avant comme pour repousser quelque chose. C'est alors qu'une faux se matérialisa dans celle ci. Sa grand mère la regarda en souriant. On voyait dans ses yeux qu'elle savait que son heure était venue. Elle n'avait pas peur, bien au contraire. Rin regarda la faux qu'elle tenait dans sa main. Comment cet objet était-il arrivé là? Sa grand mère puissa dans ses dernières forces pour tourner la tête et prendre la parole.

"Ainsi tu es bien une Kurotsuki."


La jeune fille la regarda sans vraiment comprendre. Une Kurotsuki? Qu'est ce que c'était? La grand mère sourit à nouveau.

"Je n'aurais jamais pensé que ce serait toi qui viendrait prendre ma vie.
Toi, ma chère petite fille.

-Mami, mais de quoi..."

La grand mère secoua la tête pour lui signifiait qu'elle devait se taire.

"Tu pocède un grand pouvoir ma chérie, prend en soin.
Dis à tes parents que je les aime.
Et surtout, dis leur de ne pas avoir peur des Kurotsuki."


Sans trop savoir pourquoi, au moment où sa grand mère ferma les yeux sa faux s'abattit sur sa grand mère. La jeune fille poussa un hurlement de terreur, mais le mal été déjà fait. Le temps sembla s'arrêter un moment. L'âme de sa grand mère volait dans la pièce. Elle sourit à nouveau puis avança vers sa petite fille. Elle l'embrassa sur la joue en lui murmurant: "N'ai pas peur de ce que tu es."
L'âme de sa grand mère se fondit alors dans la faux de la jeune fille. Dans ses mains, Rin sentait la faux devenir chaleureuse. Sans trop savoir comment, elle sentait la présence de sa grand mère près d'elle. Ses parents rentrèrent alors dans la pièce avec précipitation. Ils se jetèrent sur Rin pour savoir ce qui n'allait pas. Maxime se figea alors en entendant le Monitoring dont le son était net et continue. Il sortit de la salle et appela une infirmière. Ils firent sortire la jeune fille de la salle et tentèrent de la rassurer. Rin allait bien pourtant. Elle venait de comprendre ce qu'elle était sencé faire. Elle posa une main sur l'épaule de sa mère et la regarda dans les yeux.

"Mamie vous aime.
Elle veux aussi que vous n'ayez pas peur des Kurostuki."


Haru la regada avec de grands yeux. Pourquoi parlait-elle de cela et pourquoi était-elle aussi calme?

"Tu sais, mamie est là avec moi."


Rin leva la main pour leur montrer sa faux, mais ses parents ne semblaient pas la voir. Elle finit par indiquer son coeur comme pour paraître plus normale. Ses parents ne devaient pas connaître son secret, c'était sans doute pour cela qu'ils ne pouvaient pas voir cette arme. Haru ne savait pas comment prendre ses évennements. Que se passait-il? Ce n'est que quelques temps après qu'elle comprit ce que la mère de Maxime voulait dire. Sa fille était spéciale. Au fond d'elle, elle l'avait toujours su, mais elle refusait de regarder la vérité en face.
Environ deux ans après elle reçue une lettre d'une école spéciale. Elle en toucha un mot à sa fille, mais la dscution fut vite terminé. D'une part parce que son père ne voulait pas en entendre parler, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas partir maintenant. Ses parents avaient besoin d'elle alors elle resterait. Dès lors qu'elle serait assez grande, elle s'y rendrait et elle aiderait cette école à former ses semblables. Rin aiderait aussi les humains à accepter ce peuple dont elle faisait partie.
Les années passèrent sans que la discution de cette école ne revienne une seule fois. Rin s'était découvert un autre don, la téléportation. Etrangement, elle n'avait même pas besoin de voir ce lieu. Elle pouvait sentir lorsque la vie d'une personne touchait à sa fin. Et si elle le souhaitait, elle pouvait lui rendre visite une dernière fois avant d'emporter son âme avec elle.
Lors de ses dix huit ans, elle leur annonça son envie de quitter la maison. Sa mère lui demanda alors où elle irait. Rin lui répondit tout simplement qu'elle allait dans un lieu où elle pourrait aider. On lui avait déjà envoyé une lettre celon laquelle elle était accepté comme suveillante à l'école Chuugaku Tsuki.

.::Fiche parental::.



• Parent adoptif :
• Soeur & Frère : Rin a été adopté toute seule. Ses parents adoptifs rêvaient de prendre soin d'un enfant, mais ne pouvant pas à cause d'un problème de santé de sa mère adoptive, ils n'eurent comme choix que l'adoption. Deux enfants étaient beaucoup trop onéreux alors il choisirent d'en prendre un seule, une fille de préférence.
• Ont-ils connaissance du pouvoir de votre personnage ? : Oui et non. Ils savent ce qu'est la jeune femme, mais son pouvoir reste en partie un mystère pour eux. Ne pouvant pas voir les changements dans la sociale de leur fille ils ne purent identifier avec précision son pouvoir.


.::Autre::.


• Pourquoi connait-il le secret de cette école ? : Elle est elle même une enfant de la lune donc il est normal qu'elle en connaisse l'existence. En fait, lorsqu'elle était un peu plus jeune, l'école lui avait envoyé une lettre afin qu'elle vienne s'y inscrire. Ses parents refusèrent tout de suite, mais elle garda cette information dans un coin de sa mémoire.

Code : Ok!



(J'ai tenté de croiser la fiche Kurotsuki/Shirotsuki et surveillant.
Est ce que je peux?)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Shizenko
•Admin•
Momoka Shizenko


Nombre de messages : 15
Localisation : Ici!
Surnom : Momo-chan
Humeur : Rin Toshaka présent 452
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de personnage
Race: Humaine
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Rin Toshaka présent Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshaka présent   Rin Toshaka présent EmptyVen 21 Nov - 3:13

Validé!

Bon jeu et amuse toi bien sur norte forum!
Et pour ta fiche je vois pas de mal à ça je me demande même pourquoi on y avait pas penser avant... --'
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
•Modo•
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 19
Humeur : Rin Toshaka présent 352
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche de personnage
Race:
Orientation:
Pouvoir:

Rin Toshaka présent Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshaka présent   Rin Toshaka présent EmptyVen 21 Nov - 14:35

Ouf, je suis rassurée que ça soit possible ^^
Merci pour la validation cher admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Toshaka présent Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshaka présent   Rin Toshaka présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Toshaka présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Fiches :: °Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser