Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée bien tardive [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro Dylandy
°Humain
Zéro Dylandy


Nombre de messages : 5
Humeur : Une arrivée bien tardive [Libre] 844847
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de personnage
Race: Humains
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Une arrivée bien tardive [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée bien tardive [Libre]   Une arrivée bien tardive [Libre] EmptyLun 27 Oct - 2:44

Zéro aussi étonnement que cela puisse paraître avait décidé de sortir un peu de l’endroit ou il se trouvait depuis un petit moment pour enfin passé les grilles posée entre lui et ce nouveau établissement. Des pensées défilaient sans cesse, oui, celle qui depuis ce jour ou il...Non, ce n’était même pas la peine d’y penser pour notre jeune homme, il devait absolument y avoir une explication plausible à ce qu’il avait fait, oui il devait absolument l’avoir fait pour le protéger, pour le rendre plus fort ou peut-être ne l’aimait il simplement pas ? NON, ça ce n’était certainement pas possible, jamais elle pourrait le détesté, Zéro en était sur, il l’aimer autant que lui l’aimer après tout, puis son père ne pourrait de toute manière jamais le détester, il en était toute fois persuader ou il l’espérait. Laissant ces pensées de coter pour le moment, Zéro, en cette journée des plus magnifiques, rester là sans bouger, une petite valise à la main, Heureusement qu’en ce moment il n’y avait pas foule car il aurait eu sans doute du mal à supporter

Cependant il ne pouvait ignorer l’obligation d’y entré, mais pourquoi le respecter ? Pas qu’il était un jeune homme rebelle comme certains le jugerait par rapport à ce qu’il ferait ici, mais c’est qu’il voulait ne jamais y entrer et de trouvé un endroit familier, se rapprochant beaucoup d’un de ses derniers souvenirs bien que ça peut être douloureux... Le voila arrivé devant cette grande porte, tout était sombre, on ne voyait facilement pas à plus de 1 mètre de soi tellement que la nuit était noir et que les rayons de la lune étaient cacher par le feuillage robuste des arbres alentours, ce qui risqué de changer en y pénétrant. Il regarda cette grille un moment avant d’y entrer tout simplement en passant au dessus de la grille sans aucune difficulté.

Bref, vêtu de sa traditionnelle tenue sombre, il pénétra dans l’entre de l’établissement. Il savait très bien qu’il ne pouvait pas se permettre d’y entrer à une tel heure mais malgré tout, il ne pouvait rester à l’extérieur toute une nuit, enfin ça ne le dérangerais pas, mais après, qui sait les soucis qu’il causerait. Vu qu’il faisait assez froid à cause des légers courant d’air qui se faisait, de ses habits plutôt foncé il commença à marcher dans les larges allées qui, comme prévu, était très calme. Quel sensation paisible que s’était, de ne pas entendre les paroles de chacun, ou des conversations peu intéressante, enfin soit c’était convenable et agréable, pour lui c’était presque un bonheur mais loin de ses espérance. Le vent semblais présent mais assez faible, en effet il n’y avait qu’une fois de temps en temps une petite brise suffisante à faire frissonné n’importe qui mais tellement apaisante à la fois, enfin pour notre jeune homme. Comme à son habitude il avait son collier avec le quel il jouait sans cesse. Avançant petit à petit, il ne prenait attention à rien autour de lui, faisant transparaître ses deux yeux rouge à travers l’obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Shizenko
•Admin•
Momoka Shizenko


Nombre de messages : 15
Localisation : Ici!
Surnom : Momo-chan
Humeur : Une arrivée bien tardive [Libre] 452
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de personnage
Race: Humaine
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Une arrivée bien tardive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive [Libre]   Une arrivée bien tardive [Libre] EmptyDim 23 Nov - 5:30

Momoka était assise dans la voiture de son frère, un véhicule d'occasion en décomposition avec plein de tâches sur les sièges, son frère en avait l'air fière mais elle, elle ne comprenait pas ce qu'il lui trouvait. Il fesait déjà nuit et elle était très fatiguée, à la radio on entendait des vieux tubes des années 60 et une fois de temps en temps un animateur à la voix rauque qui parlait contre la musique récente. Déjà plusieurs heures s'étaient écoulées depuit leur départ de la maison. Ils n'habitait pas vraiment loin de l'école mais le chemin qu'ils avaient emprunté les avaient un peu égarés. Momoka regarda dehors et vit la grille de l'école, elle se retourna vers son frère et lui dit:

-Hey, elle est là l'école!
-Bon enfin! Pourquoi t'as choisi une école aussi loin que ça de la maison? On a dut passer 4 heures pour arriver!!
-Non ça c'est parce que t'est trop débile pour prendre le bon chemin...
-Arf! En plus c'était quoi cette idée de partir le soir?
-C'est ton idée ça!
-Mais non!

Et la dispute se continua ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que Momoka rapella la raison pourquoi ils étaient ici... Elle sortit donc de la voiture et pris ses affaires. Alors que son frère s'appêtait à partir la vérité lui éclata au visage: la grille était fermée!! Elle ne pouvait tout de même pas demander à son frère de la ramener, question d'honneur.Elle lui fit donc un signe de main pour lui dire de partir. Lorsqu'elle ne vit plus la voiture elle lança ses affaires par-dessus la grille puis essaya de l'escalader mais en vain. C'est alors qu'elle se rappela de quelque chose, il y avait une sortie de secours en cas de feu, une autre grille plus petite donc plus facile à escalader! Ce qu'elle fit après plusieurs minutes à la chercher, ensuite elle retourna à la grille principal et reprit ses valises. La jeune femme entrait maintenant dans l'école. Elle traversait alors les couloirs sombres, lui rappelant des films d'horreur. Tout ce qu'elle cherchait c'était un surveillant ou quelqu'un d'autre mais elle ne trouvait personne. Elle marmonna donc pour se rassurer:

"Stupide frère qui se croit cool avec ses vêtements noirs et son air de drageur écervelé..."

C'est alors que, déconcentrée par ses pensées confuses, elle fonça dans quelqu'un et tomba par terre. L'adolescente leva les yeux vers la personne, sur le coup elle ne vit pas son visage, car elle avait de la difficulté à voir dans le noir même après un certain temps. Tout ce qu'elle vit s'était ses vêtements sombres et sa posture qui lui semblait très familière. Elle en déduit donc qu'il s'agissait de très cher grand frère adoré!!Paniquée elle lui sortie alors des excuses bidon.

"Asayoshi!?! Tu sais ce que je disais sur toi c'était pour rire hein... Heu,
mais qu'est ce que tu fait là? J'ai oublié une valise?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Dylandy
°Humain
Zéro Dylandy


Nombre de messages : 5
Humeur : Une arrivée bien tardive [Libre] 844847
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de personnage
Race: Humains
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Une arrivée bien tardive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive [Libre]   Une arrivée bien tardive [Libre] EmptyMar 25 Nov - 15:46

Cela faisait désormais au moins une dizaine de minutes qu’il était entré dans le bâtiment, mais pourtant, celui-ci semblait toujours aussi vide, pas une lumière, donc pour s’y retrouver ce n’était pas ça également. Alors si il se perdait déjà lui-même, il serait difficile de trouver qui que ce soit ! En ayant un peu marre de marcher sans savoir où aller ni trouver quelqu’un, il s’arrêta au milieu du couloir fermant les yeux un court instant tout en tirant un léger soupir. Pendant ce petit moment, il pensa qu’il devait bien y avoir un interrupteur quelque part, après tout dans tous les bâtiments existant il devait y avoir. Il ré ouvrit dons ses paupières pour ensuite chercher avec sa main droite après l’interrupteur en question en la faisant glisser sur le mur. Mais en vint ! En effet il ne senti rien, et ça sur un longueur indéterminée mais au moins 15 mètres, c’est ce qu’il pensait en réalité.

"Ce n’est pas possible de se perdre ainsi, tu es vraiment un idiot mon gars !"

Voila ce qu’il marmonna à lui-même, embêté par la situation, surtout en rogne contre lui. C’est vrai quoi, comment peut on venir à se perdre dans un bâtiment scolaire ? Ce n’est pas si grand après tout, faut vraiment être un idiot ou arriéré comme il l’est. Ce fût sa pensée sur le moment, sans doute à cause que même si il ne l’avouerait pas, qu’il s’énervait d’une certaine façon. A nouveau il tira un soupir en laissant aller sa tête de l’avant, de manière à la croquée d’une façon avant de venir poser sa main gauche sur son front, toujours aussi dépiter. Alors qu’il essayait de se calmer, d’un coup, il senti quelque chose le cogner plutôt violement dans le dos, de tels manière, accompagner de l’effet de surprise, qu’il parti en avant, il avait même failli tomber mais heureusement il se rattrapa à temps à l’aide du mur mais aussi en posant son pieds devant d’un coup, ce qui d’ailleurs aura produit un bruit plutôt grave et fort, enfin sur le coup du moins. Sans plus attendre, intrigué aussi sans compter son manque d’assurance, donc une certaine peur était présente. Il ne savait de quoi il s’agissait, ça pouvait être une personne, ou bien un animal... Le chien de garde peut être ? Non non pas possible, il n’y a pas ça dans les écoles, il devrait arrêter de regardait la TV, alors peut-être un éducateur, un élève ? Il n’en savait rien, du moins sur quelque seconde, car il ne fallu pas longtemps pour entendre une voie féminine. Vu qu’il s’était retourné de peu afin d’y voir clair, il la regardait, enfin pour ce qu’il voyait, vu donner l’obscurité, il n’était pas facile de très bien distinguer. Soit, celle-ci lui posa quelque question, deux pour être exacte et le nomma bizarrement, l’avait elle prit pour quelqu’un d’autre ? Une chose était sur, c’est qu’il n’avait pas tout très bien capté et ce n’est pas si étonnant de sa part. Sous son lui actuelle, il était quelqu’un de très long à la détente. Lorsqu’elle eut fini, de ses yeux rouge il la fixa un moment avant d’enfin se décider à répondre.

"Excusez moi mais ... Heu...Je ne suis pas ce Asayoshi ^^'."

Dit il d’une voie plutôt douce, très légèrement aussi, de tel manière qu’il n’était pas des plus simples à l’entendre bien qu’ici, le silence régner donc ça passé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Shizenko
•Admin•
Momoka Shizenko


Nombre de messages : 15
Localisation : Ici!
Surnom : Momo-chan
Humeur : Une arrivée bien tardive [Libre] 452
Date d'inscription : 19/09/2008

Fiche de personnage
Race: Humaine
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Une arrivée bien tardive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive [Libre]   Une arrivée bien tardive [Libre] EmptyVen 5 Déc - 3:57

[Désolée du retard...]

La jeune fille s'attendait à la pire des réaction de la part de son frère, mais à la place elle entendit un autre voix non-familière qui lui disait qu'il n'était pas Asayoshi. Cette situation était un peu gênante, bien que non surprenante de la part de Momoka. Des choses de ce genre lui arrivaient souvent, surtout la nuit à cause de "son problème de vision nocturne". Elle soupira et dit très bas:



"Fiou j'ai vraiment eu peur..."



Cette phrase était un peu absurde puisqu'elle se trouvait par terre dans un couloir vide et très sombre, même épeurant, devant un étranger plutôt "louche".[Sans offense Zéro ^^'] Pourtant elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, mais se releva tout de même et avec sa main défroissa un peu sa jupe endommagée par sa chute. Puis elle s'excusa d'un ton chaleureux avec un grand sourire:

-Désolée, je t'avais pris pour mon idiot de grand-frère!


Puis d'un petit geste mignon elle ferma les yeux et pencha la tête. Elle réfléchit un court instant, remit sa tête droite et ouvra ses grands yeux pleins de questions. C'est alors qu'elle s'exclama d'un ton contrastant avec celui de sa dernière phrase:



-Qu'est ce que tu fais ici alors? Tu devrais pas plutôt être dans ta chambre ou je sais pas...


C'est alors que plein d'idées absurdes lui vint à l'esprit. Et si cet homme était en fait un criminel, un assassin venu la tuer!! Ou pire un esprit qui serait venu la tuer puisqu'elle avait briser une chaîne de lettre*!! Toutes ces idées lui défilaient dans la tête et elle avait très peur, surtout parce qu'elle était fatiguée. Ses jambes tremblaient, comme le reste de son corps d’ailleurs, mais elle n’essayait même pas de le dissimuler, elle était bien trop occupé à avoir peur!

[* HJ: Je viens juste de le faire donc l'esprit d'un petit garçon est sensé venir me tuer cette nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien tardive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive [Libre]   Une arrivée bien tardive [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien tardive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant :: Grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser