Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement [OBLIGER DE LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Kurosaki
•Admin•
Kyoko Kurosaki


Nombre de messages : 26
Localisation : En train de dormir....
Surnom : Aucun...
Humeur : Règlement [OBLIGER DE LIRE] 98199
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de personnage
Race: Kurotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Règlement [OBLIGER DE LIRE] Empty
MessageSujet: Règlement [OBLIGER DE LIRE]   Règlement [OBLIGER DE LIRE] EmptyVen 19 Sep - 2:16

Les règlements c'est créé pour faire respecter l'ordre et ici c'est fait pour faire respecter l'ordre du FORUM alors pour pas avoir des problèmes et pour que les membre sois bien sûr le forum il faut respecter les règlements. Pour le code pour être sûr que tout le monde a lu le règlement (je sais que c'est nul, mais je fais cela pour votre bien =3) le code est caché dans le texte alors bonne lecture !

Règlement [OBLIGER DE LIRE] Chlopy6


Quand votre personnage parle vous devez le mettre entre "et"
Quand votre personnage pense vous devez le mettre entre *et*
Quand votre personnage agi (qu'il se déplace ou autre) veuillez ne rien mettre

Vous devez aussi faire parler votre personnage à la troisième personne du singulier c'est-à-dire "il" ou "elle" sauf dans flood ou autre que ce rapporte au flood(ex: le règlement,présentation...).Pour finir les double postes sont SEULEMENT autorisés pendant le hors-rp ce qui veut dire le flood ou autre qui sont hors-rp.


Règlement [OBLIGER DE LIRE] Chlolb4


Premièrement ce forum requiert un bon niveau de rpg. Il est demandé au membre qui s'inscrivent d'avoir une bonne connaissance du rpg, des forums et de l'orthographe[Conjugaison, Grammaire] mais je ne veux pas vous faire peur alors je ne vais pas vous chialer pour quelque faute Wink . Le texte doit être soigné. Le langage sms est interdit alors ne l'utiliser pas au cas contraire le membre sera avertie au sinon sanctionner. Pour ceux qui ont du mal avec leur faute et n'aime pas prendre le temps de regarder il y a ce site : http://bonpatron.com, car word n'est pas super.

Pour la longueur minimale je vous demande 10 lignes je ne demande pas des lignes complètes, mais je ne veux pas voir n'importe quoi.

ex:
Spoiler:

Ce que je demande.

Spoiler:
Ce n'est pas compliqué la vie !


Le yuri [personnages homosexuels féminins] et yaoi[personnages homosexuels masculins] sont autorisés tout comme le hentai[Personnages Hétérosexuels].Pour les relations sexuels entre personnages ça ne me dérange pas, mais ici ce n'est pas un forum de sexe alors n'en fait pas trop et si vous avez un sujet qui concerne cette règle veuillez écrire [hot] dans le tire de votre sujet ! Si vous avez des questions veuillez les poser à moi Kyoko, car tout simplement j'ai créé les règlements alors je me comprends !

Règlement [OBLIGER DE LIRE] Chloyb6


Pour les Kurotsuki et les Shirotuski cela va être très simple au début je demande deux dons maximum et comme je suis gentille et je vous laisse le choix alors faite de même et écrivez pas n'importe je ne veux pas de superman. Je ne veux pas de sirène, d'elfe, fée, ange, démon, neko..Seulement ceux qui ont le don de transformation peuvent se faire pousser des ails, se transformer en sirène....Pour finir le niveau de votre personnage peut monter s'il est "actif"sur le forum l'admin vous avertira quand elle décidera que vous pouvez devenir plus fort . Je ne crois pas être trop dur avec vous.^_^ (Les dons doivent avoir la même catégorie ex : si votre personnage a le pouvoir du feu et peut lancer des boules de feu son autre dons doit aussi avoir rapport au feu)

Pour les humains ils n'ont aucun dons, mais ont une place importante dans l'établissement(voir l'histoire du forum).


Règlement [OBLIGER DE LIRE] Chloos4


Votre personnage doit avoir prénom et un nom de famille qui commence par une lettre majuscule, car dans la vraie vie c'est rare de trouver quelqu'un que son nom et prénom commence pas une minuscule. Je ne veux pas voir de chiffre ou autre chose je veux seulement voir des lettres !

Les doubles comptes sont acceptés, mais pas plus que deux comptes à la fois et les deux doivent être actifs n'oublions pas que le but du forum n'est pas d'être dans tous les groupes !

Pour les lieux votre personnage ne doit pas être à plus de 3 endroits à la fois et si le personnage ou les personnages avec qui sont parties depuis 1 semaine et ne viennent pas demander par mp à une admin pour pouvoir être à une autre endroit à la fois, car je comprends comment c'est plate d'attendre une personne pour pouvoir faire une conversation.


Les avatars ne doit pas dépasser 200x400 et ne doit pas être plus petit que 160x280 pour la simple raison que le forum reste soigné. Les signatures ne doivent pas dépasser 560x180, mais vous pouvez faire plus petit, à vous de choisir. Pour ceux qui ont du mal pour faire des avatars ou signature il y a un sujet avatar dans présentation alors allez voir !Pour vous faire plaisir même si les règlements ne sont pas finis je vais vous donner le code qui est Lovely Devil.

Règlement [OBLIGER DE LIRE] Chlowg3


La publicité doit être envoyée dans le forum publicité là vient le nom tout publicité envoyer par mp, dans la signature ou même dans flood sera sévèrement punis d'un bannissement pendait un certain. Vous pouvez aussi seulement mettre l'adresse de votre forum dans votre profil SEULEMENT si vous avez rajouté votre sujet de votre forum dans publicité et si vous ne venez plus après la publicité sera enlevée après 2 semaines(sauf si vous êtes absent ou malade veuillez nous avertir dans le forum absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chuugaku-tsuki.forumactif.org
 
Règlement [OBLIGER DE LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire[OUBLIGER DE LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Histoire et Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser