Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zéro Dylandy [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro Dylandy
°Humain
Zéro Dylandy


Nombre de messages : 5
Humeur : Zéro Dylandy [Fini] 844847
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de personnage
Race: Humains
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Zéro Dylandy [Fini] Empty
MessageSujet: Zéro Dylandy [Fini]   Zéro Dylandy [Fini] EmptyJeu 23 Oct - 0:51

.:: Présentation ::.


• Nom : Dylandy.
• Prenom : Zéro, ...
• Surnom : Dydy.

• Age : 17 ans.
• Lieu de Naissance : Koudrovo.

.::Chuugaku Tsuki::.


• Raison de son arriver : Sa grand mère à voulu s'en défaire suite à des circonstance étrange.
• Étudie en : Informatique o.O...Bon ben photographie ><.
• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

.::Caractère::.


• Qualités & Défauts : Pour bien les expliquer, je vais vous dire en général vu que la personnalité de Zéro est tellement complexe et étrange, qu’on n’a pas le temps de vivre avant d’avoir compris une partie de celle-ci. En plus de cela, on ne peut pas dire qu’il soit tout à fait normale, sur ce je m’explique. Notre très cher jeune homme en en faite plusieurs personnalité qui se voue en lui, et celle-ci son carrément contradictoire et si elle se croiserait, chose impossible mais imaginons, elle se détesterais au premiers regard. Il est assez atteint, au point que normalement il devrait être dans un centre hospitalier, mais cependant, jamais personne ne la encore remarqué bien que c'est tout de même très voyant lors de certaine passe. Sur ce je m’arrête la à mois que… Vous voulez les savoir ? Vous êtes sur et certains ? Bon allons y alors...

Commençons donc par l'une de ses personnalité, celle qui voit le jour le plus souvent: Sa première personnalité est ce qu'on appeler de normale, c'est aussi celle qui voit le jour le plus souvent, voir quasiment tout le temps. Derrière celle-ci se cache un jeune homme indifférent et plutôt souriant, mais surtout aimable malgré tout. Cependant il sait très bien quand il doit se défendre ou non. En plus de ceci on peut ajouter qu’il est très long à la détente, faut un bon moment pour qu’il comprenne ce qu’on veut parler lors de certaine situation. Il ne s’aime pas vraiment sans savoir la raison mais il fait avec. Il n'éssaye pas de se faire remarquer, loin de là d'ailleurs, rare sont les fois ou il se montre. De temps à autre il peut être un peu arrogant selon la situation. Etant très indiférent, il s'en fiche un peu de comment le monde peut tourner. Dans cette impasse, il se conduit plus comme une personne simple qu'autre chose. Malgré son jeune âge il peut être mature malgré les apparences. Chacun de ses gestes sont dans le genre timide, et n'ose jamais prendre d'initiative ayant peur de mal faire.

Aller, maintenant sa deuxième principale personnalité, celle qui prend le dessus de temps à autre sur la première, où les caractèristique différentes sont nombreuse: De première allure, il parait une personne terriblement froide, et n’hésite pas à dire ses vérités en face, peu importe que la personne soit blessée par les paroles ou non. Il n’est certainement pas ce qu’on peu qualifier de gentil, loin de là. Homme ou femme, adulte ou enfant, il ne fait pas de différence, de même pour le genre quand il s'agit de devoir se sortir de n’importe quel situation, le plus souvent s’est qu’elle doit être d’une façon ou d’une autre dangereuse vu que la personnalité aura prit le dessus. Si on vient à l’ennuyer, il ne dira qu’une fois de s’en aller, car la deuxième fois, ne sera certainement pas par des mots, mais par un geste. En bref, il n’est pas du genre à côtoyer, bien que parfois cela ne le dérange pas, il préfère la plupart du temps d’être seul sans personne, bien que là ça ne le change pas de l'habituel. Quant il est dans cette impasse, lui donner un ordre est presque inutile, si ça l'avantage, ok, il le suivra à sa façon, sinon, il n'en sera rien. Ici, s’est tout à fait le contraire que d’habitude, presque plus rien ne lui fait peur, et il loin de vouloir éviter une quelconque bagarre. Donner ou recevoir des coups ne le dérange pas, s’est tout juste si il en prend compte tout simplement. Lorsque celle-ci prend le dessus, il éprouve une certaine haine envers chacun mais garde quelque sentiment du premiers malgré tout bien qu'il les ignores pour la plupart du temps, c'est comme si une autre personne vivait dans celui-ci.

Fort heureusement pour tout le monde, s’est la général qui est toujours d’actualité, l'autre est vraiment très rare, mais le problème est qu’une fois qu’elle a le dessus, il faut soi un choc ou alors attendre tout simplement qu’il s’endorme pour enfin disparaître. Cependant lors de ce changement, Zéro ne garde aucun souvenir des événement passer lors de la deuxième, ce qui n’est pas le cas lorsque s’est l’autres qui à le dessus. De plus, sa deuxième personnalité peut lui parler dans la tête, enfin c'est assez compliqué, vous le verrez bien par vous même. Une seul et unique choses est en commun chez ses deux personnalité, s'est simplement le fait de detester le monde tel qu'il est... De plus ceux-ci sont les principale, mais il en existe sans doute doute beaucoup d'autre moins fréquente mais existente qui pourait se faire voir, mais à vous de les découvrir Wink.

• Gouts : Ce qu'il aime ou ce qu'il aime pas ? Voila quelque chose d'assez compliquer, surtout que ses goûts diffèrent à chaque fois. En général il aime rester seul, de pouvoir rester à l'écart étant persuader de ne pas être "dans le coup" comme les autres. Puis aussi il se trouve trop différent. Question nourriture, ses goûts se limites aux bases si on peut dire, il n'aime pas tout ce qui peut être vert/rouge (XD) comme les enfants. Par ailleurs, il adore tout ce qui touche à la musique, bien qu'il soit plus dans l'electronique, c'est souvent pour cette raison qu'on le verra avec des écouteurs aux oreilles. De la suite, vous n'avez cas éssayez de le connaître si vous y tenez.

.::Physique::.


• Général : Notre jeune homme est un garçon très bien équilibré et en parfaite santé. D’ailleurs comme ont peut le remarquer, il est mince et de taille moyenne pour son âge. D'ailleurs de son physique il est impossible à determiné son âge, car il peut facilement faire un peu plus que la vériter, chance ou non, c'est le cas ici présent. Due à son manque d'argent ainsi qu'a d'autre problème, Il ne s’est pas engraissé à manger n’importe quoi comme des sucreries et autre matière extrêmement grasses. Et en ayant reçu aucun entraînement bien particulier, il garde une bonne condition physique, même excellente pour un gars qui ne fait pas grand chose de première apparence. Il a reçu, et avec grand enthousiasme, du physique de sa mère. Zéro a la peau de couleur blanche voir basanée et très douce tout en étant lisse, il a les yeux légèrement plissés et les traits de son visage son très fins et précis. Il a aussi hérité de la couleur des cheveux de sa mère : gris très foncé mais peu être clair selon la luminosité. Mais par contre, il a des yeux de couleurs différente assez unique en leurs genre. L'un est d'un gris tandis que l'autre est d'un rouge très rare pour une couleur des yeux. Cependant son oeil, qui n'est rien qu'un oeil perdu, donc notre jeune homme est borgne, est cacher par une lentiles rouge, de la sorte il n'est pas déranger. l'oeil dont il a perdu l'usage à cause de son père, est celui de gauche. Son regard peut-être un peu et souvent vide mais rassurez vous, c’est bel et bien vrai, de toute manière il n'est quasiment jamais vu… Il ne regarde pas les gens avec une certaine hauteur ni d’une une certaine froideur, c’est même tout à fait le contraire. Le plus souvent il a son regard en direction du sol ou sur le coter, rare fois il peut regardait quelqu’un dans les yeux simplement parce qu'il ne supporte pas, sauf si c'est l'une de ses multiples personnalités ce qui se différe souvent. Donc ne trouvez pas drôle si vous ne trouvez pas des étoiles ou des paillettes dans ses yeux clairs, s'est tout ce qu'il a de plus normale. Quant à ses oreilles, elles sont tout ce qu'il a de plus normale , mais bien souvent elles sont cachée par ses long cheveux gris, car celle-ci sont assez petite, fine et peu collée. Pour terminer Zéro a gardé un souvenir de sa mère : ses lèvres. Le garçon a les mêmes lèvres que sa mère, petites, fines et très lisses sans oublier qu’elle peuvent être fort douce..
Il ne porte que des habits peu courant, car le garçon aime être différent des autres bien qu'il ne prend que peu d’attention à ce genre de détail. Par contre il a horreur quand on l’imite ou quand on le ressemble. Il aime porter des habits ou il se sent à l’aise dedans et qui lui donne un style également. En dehors des habits bien à lui, pour un jeune homme, il se verni les ongles d'un noir vif et tiens des quelque boucles d'oreille accompagné d'une chaîne en argent.

.::Histoire::.

Tout d’abord il faut savoir que notre très cher jeune homme ne se souvient plus de son passer, alors je vais vous la raconter comme elle est censée s’être passée d’après certaine paroles…

Zéro est né à deux heures et dix-huit minutes précises un samedi le vingt-sept décembre. C'était lors d'une nuit froide dans la maison familiale d’une petite ville du nom de Koudrovo se situant au sud-est de Saint-Pétersbourg. Tout penser qu'il y aurait des complications importantes lors de son accouchement, déjà parce qu'il était là un mois trop tôt, mais aussi parce qu'il n'y avait aucun moyen hospitalier. Il y avait alors que le médecin du village pour aider à mettre bas l'enfant. A ce moment à l'aide du mari, il dût donc faire comme beaucoup le disent, à l'ancienne. Essuie, eau chaude était les seuls composants utiles et présents ainsi qu'une paire de ciseau. Après un long moment de travail, le bébé sorti enfin et bien que petit, il poussa ses premiers cris, c'est à ce moment-là que notre petit Dylandy vit pour la première fois de sa longue vie le jour. Je ne vous cache pas la joie de ses deux parents mais, également celle du médecin qui était fière de lui et heureux que malgré la prématurité, l'enfant se porter bien. Malgré les conseils, sa mère et son père refusèrent tout deux de se rendre à l'hôpital, ils voulaient que leur enfant reste à la maison, et non le voir à l'hôpital. C'était leurs choix, on ne pouvait pas aller dans le sens contraire de celui-ci, l'enfant fut donc gardé à la maison. Chaque semaine, une infirmière passée deux à trois fois afin de voir son état de santé. Il se portait toujours très bien, aucune complication en vue, rien, il était le parfait petit bébé plein de vie. Les années passées et notre petit garçon grandissait accumulant les bêtises. Ses parents bien que surpris et mauvais, ne l'aimer pas moins pour autant, en même temps comment pourraient il détester sont propre enfant. Ce n'était même pas imaginable. Alors que sa vie était constituée que de bonheur, aucun problème à l'horizon, cajolé, aimé, avoir tout ce qu'il voulait, en bref, traiter comme un roi, il n'avait rien pour être malheureux.

Le jour de ses six ans, un événement majeur allé changer sa vie. C'était un matin comme tous les autres, étant en plein décembre, les températures étaient au plus bas et le gèle s'installer sur les routes. Ce jour-là, il était parti de chez lui, sans vraiment le dire afin d'aller se faire une bataille avec des garçons de la rue, des amis à lui. Tout était mit en scène pour que ses parents pensaient qu'il devait être couché dans son lit. Mais ce qu'il avait oublié, c'est que ce jour était spécial comme chaque année à vrai dire. A chaque fois, son père et sa mère lui préparer une belle surprise et venait le lever tôt le matin. Tôt ? C'est un grand mot, il venait quand même vers dix heures/dix heures et demie. Alors qu'ils arrivèrent tous les deux dans sa chambre, petit chapeau de fête sur la tête, notre petit garçon se trouvait juste à deux cents mètres en train de se faire une bataille de boule de neige. Il n'y avait rien de mieux que de s'amuser le matin, ou la neige est encore fraîche et que peu de gens l'ont déjà écrasé. En revenant à la maison, plus précisément dans sa chambre ou ses parents avançaient petit à petit jusqu'à son lit...

« Bouh... »

Cria la mère en tirant les couvertures et au moment où ils devaient être amusés de le voir se réveiller en sursaut, ils eurent un moment de stupeur. Le lit était vide, à place de l'enfant se trouvant une grosse peluche en forme d'ours brun. Ce fût directement la panique, ou pouvait bien t-il être ? Est-ce que quelque chose lui était arrivée ? Ce fut les premières questions et les seules pensées qui venaient en tête aux deux jeunes parents. La panique s'installer très vite chez eux, et au lieu de téléphoner au service de police, ils voulaient d'abord le cherché d'eux-mêmes. C'était stupide, certes, mais comme tous parents dans ce genre de situation, ils ne sont plus apte de réfléchir, tout ce qu'importe, s'est comment va leur enfant et surtout où se trouve-t-il ? La mère prit aussi la voiture qu'il avait, celle-ci était petit et loin d'être sur question sécurité. Quand au père, il prit la marche à pieds afin de chercher dans les alentours. A chaque passant qu'il croisait, il demandait s'il n'avait pas ce petit garçon tout en montrant une photo de lui. Il lui fallait attendre la douzième personne pour qu'on lui réponde un oui. La personne en question lui dit même l'endroit précis où il avait croisé la même figure, s'était dans le parc, et il ajouta aussi qu'il était accompagné de pleins d'autre enfant. Le père comprit vite qu'il n'avait jamais eu de problème, qu'il s'était juste sauvé pour aller s'amuser. Après quelques petites minutes, il arrivait au parc, et à peine arriver, il repéra son fils automatiquement. Zéro le remarqua également, mais après un court instant, sur le moment il savait qu'une chose, c'est que ce serait le pire anniversaire qu'il aura eu jusqu'à maintenant. Tête baissée il partit près de son père, laissant derrière lui ses amis. Le silence régner entre eux jusque moment où ils furent entré à la maison, je ne vous dis pas en détails, mais les voisins ont peut tout entendre, ça dit tout n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Dylandy
°Humain
Zéro Dylandy


Nombre de messages : 5
Humeur : Zéro Dylandy [Fini] 844847
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche de personnage
Race: Humains
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Zéro Dylandy [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Dylandy [Fini]   Zéro Dylandy [Fini] EmptyJeu 23 Oct - 19:01

[Désoler du double post, mais pour le peu, il voulait pas prendre ><.]

Le père pris donc son téléphone après avoir passé un sale savon à son fils afin de prévenir sa compagne, mais celle-ci ne décrocha pas la première fois, ni la deuxième. Bon ce n'était pas grave ainsi, mais que lorsque au bout d'une heure, il n'y a toujours pas de réponse, il y a quoi commencer à être sérieusement inquiet. C'est alors qu'il allait téléphoner à la police pour prévenir, que le téléphone se mit à sonner. Le père sauta automatiquement dessus, et au bout du fil, il y avait justement un policier. Celui-ci lui demanda d'abord si s'était bien Monsieur Dylandy, bien sûr que s'était et il ne tarda pas de le dire. A ce moment-là on lui dit de venir à l'hôpital d'urgence, qu'un grave accident était arrivé à sa femme. Aussi vite dit, aussi vite, après avoir pris son fils, parti en direction de l'hôpital. Une fois arrivé, la première chose qu'il voulait, s'était de voir sa bien aimée, mais aussi ce qu'il s'était passé. Tout d'abord, le sergent de la brigade le pris à l'écart pour lui expliquer le pourquoi du comment. Sa femme avait eu un accident grave de voiture. D'après les témoins présents, elle aurait dérapé dans un carrefour, et hélas, en même temps, un poids lourd arriver à ce moment précis. Pas besoin d'expliquer plus pour comprendre, le camion avait embarqué l'automobile avant de pouvoir s'arrêter. A partir de ce moment son père s'est mis à le battre sans cesse, sans s'arreter parfois pendant plus de 2 heures, qui est l'une des explications en ce qui concerne notre enfant.Au bout d'un moment, facilement 8/9 ans après l'accident et multiple supplise, son père ne pouvait le supporter de le voir et avait même une certaine peur de l'enfant sans raison apparente, vu que Zéro ne l'avait jamais vraiment compris. C'est ainsi qu'après de longue année, il l'envoya vivre chez sa grand mère maternel au Japon...

Voici comment s’est dérouler son passer, cependant la plupart de l’histoire n’est que mensonge, je ne cache pas que certaine partie sont réel mais beaucoup ne le sont pas. Cependant aller savoir ce qu’il s’est vraiment dérouler pendant ces années, est-ce notre jeune homme est aussi tendre et simple qu'il le prétend ou l'impensable se serait-il produit ?
Aujourd'hui, après être envoyé chez sa grand-mère qui lui a raconter son passé de tel manière, qu'elle avait même ajouter que c'était à cause que son père le bater qu'il perdait la mémoire de ce moment, s'en ait finalement très vite débarraser, c'est le terme exacte et c'est ainsi qu'il fût envoyé dans ce pensionnat étrange...

Code : ok

PS: Les fautes sont gratuites ^^""""".
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Kurosaki
•Admin•
Kyoko Kurosaki


Nombre de messages : 26
Localisation : En train de dormir....
Surnom : Aucun...
Humeur : Zéro Dylandy [Fini] 98199
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche de personnage
Race: Kurotsuki
Orientation: Hétéro
Pouvoir:

Zéro Dylandy [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Dylandy [Fini]   Zéro Dylandy [Fini] EmptyVen 24 Oct - 0:37

Bienvenue
Pour les fautes je crois que ça va tuer personne, mais fait attention dans le rpg Wink



Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://chuugaku-tsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zéro Dylandy [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zéro Dylandy [Fini]   Zéro Dylandy [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro Dylandy [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Fiches :: °Fiches Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser